Le Belgian Working Group on Heart Failure récompensé

Pour la troisième fois, le Belgian Working Group on Heart Failure (BWGHF) a été récompensé par la Heart Failure Association de l’European Association of Cardiology pour son implication et sa contribution aux succès des Journées européennes de sensibilisation à l'insuffisance cardiaque qui ont été organisées en mai 2017 dans plus de 40 pays*

Le prix a été remis par le Pr Frank Ruschitzka, président de la HFA, au Dr Pierre Troisfontaines, président du BWGHF, lors de la cérémonie de clôture du Sommet de l'insuffisance cardiaque (National Heart failure societies summit) qui s’est tenu à Cracovie début novembre.

« Ce prix est une belle récompense pour le travail fourni. A mes yeux, il reflète surtout le bon esprit d’équipe qui règne au sein du BWGHF. Je le considère donc comme le prix de l’ensemble des personnes du working group », a déclaré le Dr Troisfontaines à la sortie du sommet.

 

 

*Le détail des actions réalisées en Europe est disponible sur :

https://www.escardio.org/Sub-specialty-communities/Heart-Failure-Association-of-the-ESC-%28HFA%29/Advocacy-&-Awareness/heart-failure-awareness-days-2017

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.