Tooddoc : le

Tooddoc : le "Last Minute" des rendez-vous médicaux

Remplacer des désistements ou remplir les plages vides de l’agenda des rendez-vous en signalant en ligne ses disponibilités dans les 4 jours. C’est la vocation de la nouvelle plateforme Tooddoc qui mettra en contact le médecin avec un patient qui cherche justement un rendez-vous rapide.

Le CHC de Liège devient le Groupe Santé CHC

Le CHC de Liège devient le Groupe Santé CHC

La nouvelle identité, notamment le nouveau logo, met en avant la marque CHC ainsi que la mission du groupe: prendre soin des personnes à chaque étape de la vie. Le changement interviendra à partir de mi-janvier 2020. Une vidéo explique le pourquoi de ces changements.

Derniers commentaires

  • Les zoonoses sont un fait établi, le risque est réel., même s'il est faible
    Par ailleurs la compagnie des animaux est très souvent un plus .
    Comme toujours, il faut garder la tête froide

    Un patient de 63 ans décède après avoir été léché par son chien!

  • Pour moi les moustiques étaient particulièrement abondants il y a 70 ans en particulier à la mer dans le Zuin aux environs du quel on connaissait la "polder fever", maladie à plasmodium, Les moustiques ont disparu suite à une utilisation débridée du DDT produit quasi totalement...

    Le tigre arrive en Belgique!

  • Cela ne me pose aucun problème d'appeler le médecin pour demander son avis . Par contre, actuellement, les médecins sont souvent injoignables pendant des jours et même parfois des semaines. Nous passons nos journées à essayer de les contacter sans résultat. Les temps changent,...

    Substitution : la réponse des pharmaciens à l'ABSyM

  • Au Royaume d'Ubu on ne s'étonne plus de rien ! Prévoir un recours en urgence auprès de la justice belge (cfr le jugement opposant un spécialiste de 65 ans vs CHU de Liège) sinon la Cour Européenne de Justice.

    Exclusif : des assistants en médecine interdits de stage à l’étranger