Les accidents mortels sous influence d'alcool sont en hausse en Wallonie

Les accidents mortels sous influence d'alcool sont en hausse en Wallonie

Les accidents graves lors desquels le conducteur était sous influence d'alcool sont en hausse en Wallonie, selon les chiffres de l'institut Vias collectés pour la Dernière Heure. La tendance s'améliore pourtant en Flandre et à Bruxelles.

Trop élevé le salaire des médecins ?

Trop élevé le salaire des médecins ?

Dans une Tribune Libre d'abord publiée dans Le Soir , Caroline Depuydt, psychiatre au centre Epsylon, répond à Jean Hermesse . Le patron des Mutualités Chrétiennes avait en effet dans ce même journal réclamé l'ouverture d'un débat sur le salaire de certains médecins.

Derniers commentaires

  • Je ne peux que m'associer à l'auteur pour demander une réforme de l'examen d'entrée en médecine. Je m'interroge cependant sur la pertinence baser celui-ci sur une planification au niveau national dans un contexte de libre circulation européen... Ne prendre en compte que le nombre...

    Comment modifier l'examen d'entrée en médecine à court terme ? (Giovanni Briganti)

  • Si cette option est retenue, il s'agit d'une grave discrimination , nous sommes en route pour l'élimination de tous les "vieux" à la méthode Adolf actualisée.
    Les groupements "sociaux" pour l'égalité des chances feraient bien de s'occuper des nôtres plutôt que des envahisseurs...

    Les séances chez le psy plus remboursées pour les patients de plus de 65 ans

  • ce serait bien en France ...........Pour l'instant infirmières et pharmaciens se mangent entre eux (le gâteau est en miette)et en +les grandes surfaces ont bientôt l'interdiction complètes de vendre de l'alternatif thérapeutique ce sera de la "Fake médecine"
    Vous allez voir venir...

    Les supermarchés pourront vendre des équipements d'aide médicale

  • il faudrait que cela vienne en France .
    la loi leonetti .........;)la pratique de létale hospitalière se pratique toujours +et le certificat médical pour le décès est à 100€ aprés 20h.
    Beaucoup redéclare en mairie où cela est gratuit.

    L'euthanasie davantage pratiquée à domicile