Le Spécialiste de demain ne sera plus tout à fait pareil!

Le Spécialiste que vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres cette semaine ne sera plus tout à fait celui que vous aviez l'habitude de recevoir. Si le format du journal et sa "couleur" n'ont pas changé, nous avons profité de l'été pour lui faire un léger "lifting".

Une maquette allégée, une meilleure hierarchie dans l'information, des articles plus courts, des dossiers plus construits, plus percutants, de nouvelles rubriques et une plus grande interaction avec Le Specialiste digital.

Dans cette nouvelle édition, Le Spécialiste rapporte, en page 2-3, l'étude du primatologue de renom Frans de Waal qui a observé le comportement de 400 chirurgiens, anesthésistes et infirmiers pendant 2 ans. L'étude, publiée dans PNAS, montre que le bloc opératoire est le théâtre d'une lutte pour le pouvoir à l'image des luttes entre singes. Réactions de chirurgiens... et de chirurgiennes!

A découvrir dès mercredi dans votre boîte aux lettres

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.