Pourquoi PARIS n'est toujours pas disponible ?

On l’avais promis début décembre, on l’avait annoncé fonctionnel fin décembre pour les médecins possédant un certificat e-health, et pourtant il faut bien constater que le programme PARIS,(Prescription & Autorisation Requesting Information System) destiné aux prescripteurs occasionnels et aux médecins spécialistes n'est toujours pas disponible. 

Annoncé fin décembre par le Dr Marc Moens , président de Recip-e, comme « un cadeau sous le sapin » , le programme de prescription électronique initié par l’INAMI n'es toujours pas disponible.

De nombreux médecins ont écrit ou téléphoné à l’INAMI pour savoir où et comment utiliser le programme … en vain.

Interrogé par Le Spécialiste, l’INAMI nous répondait vendredi « L’application PARIS termine sa phase de test. Ce qui est prévu, c’est de la faire tester, en “real life”, par certains médecins volontaires avant la mise en production définitive. Si tout va bien, cela pourrait se faire la semaine prochaine. “ 

Les tests sur le terrain devraient donc commencer cette semaine.

Avis aux volontaires !

 Lire aussi :

e-prescription: PARIS disponible pour le 1er décembre

PARIS accessible dès ce 1er décembre, oui mais….

Paris fonctionne!

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.